Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / BTS : Brevet de Technicien Supérieur

Idées de projet BTS NRC

• Bjr, je suis en 1ère année bts nrc en alternenace et je suis assistante commerciale dans un tabac, presse, librtairie, papeterie. Pour moi il m'est un peut diffcile de trouver des projets dans le milieu que je travail j'aimerais que vous puissiez m'aider a trouver d'autres projets étant donné que je dois en avoir 6 en tout.
    J'ai déja trouver quelques un
    - Fidélisation de la clientèle
    - Inviter un écrivain
    - Organiser la fête du livre ou la journée de la presse
    - Onragiser une opération promotionnelle
    Pourriez me dire si mes projets semblent être bon,
    Merci!!!
  • Bonjour, je suis en deuxième année de bts nrc et je pourrais peut être t'aider!enfin je l'éspère...écoute franchement cela me semble vraiment bizarre que tu sois en bts nrc, celui le plus adapté serait le bts muc...je ne comprends pas trop que ton école est signé le contrat.
    Sinon, pour les projets, il faut simplement en faire deux et non six! Un pour chaque année, tes sujets sont difficilement acceptables...écoute si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas...Bonne chance.
  • Vois su le site -www.winbts.fr et télécharges la démo NRC