Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / Le Café Étudiant

Vends livres BTS MUC

• salut

je me suis inscrite sur ce forum pour [b3b53cea2a7]vendre mes livres de bts muc [/b3b53cea2a7]peut etre que cela vous serez utile ils sont en très bonnes états,ce sont comme des annales pour le bac mais pour bts mémentos, fiche de synthése, top fiche bref si cela vous interrese envoyé moi un email je vous enverrais les photos des livres, je vends les livres 5euros avec frais de port compris.

Par ailleurs lorsque vous aurez la liste des livres à acheter à la rentrée envoyé moi un email si cela se trouve je les ai...je les vendrais à moitié prix avec frais de port compris.

bea13090@hotmail.com

a++
  • Béa, n'aurais tu pas par hasard des livres concernant le BTS portant sur les métiers de la Communication, l' Edition, puplicité, Arts appliqués...?

PS j'ignore ce que signifie BTS Muc...

Merci

Clotilde

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une