Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / Le Café Étudiant

Venue du Pape en France

• Hello!
    Vous pensez quoi vous de la venue du Pape en France et de tout le tapage médiatique que cela a provoqué?

Personnellement je trouve cela scandaleux!! Je ne trouve pas normal que tous les médias aient traité cet évènement religieux qui ne concerne pas toute la population avec autant de ferveur!
    Les chaînes qui ont suivi cela en direct etc, je trouve que c'est un manque de respect total vis à vis des autres communautés religieuses et que ça n'avait pas lieu d'être! shock
  • Fausse polémique je pense

L'actualité porte souvent sur d'autres religions. A mon avis, soit on les accepte toutes et ce genre de polémique n'a pas lieu d'être soit c'est l'inverse et la on risque de tomber bien bas.

Bref, pour moi ça n'a aucune importance, que ce soit la venue du pape en France pour les catholiques, les reportages sur les pèlerinages des musulmans ou autres...

Je pense qu'il y a des sujets bien plus choquants... Surtout en ce moment.
  • Je suis d'accord l'actualité porte aussi sur d'autres religions mais bon là j'ai trouvé cela exagéré c tout...
    Evidemment qu'il y a des sujets plus importants mais ça fait partie des choses dont on peut parler non? La rubrique c'est bien actualité et débats non? Enfin voilà je trouvais juste que ce tapage autour de sa venue, le fait qu'il y ait des directs là dessus était de trop c'est tt pas plus...
  • [quotea3fe04de84]Evidemment qu'il y a des sujets plus importants mais ça fait partie des choses dont on peut parler non? La rubrique c'est bien actualité et débats non?[/quotea3fe04de84]

Oui pas de pblm

C'est vrai wink

[quotea3fe04de84]Enfin voilà je trouvais juste que ce tapage autour de sa venue, le fait qu'il y ait des directs là dessus était de trop c'est tt pas plus... [/quotea3fe04de84]

Ok. G pas de commentaires supplémentaires non plus lol @+

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une