Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / Emploi et Jobs Étudiants

Trouver un emploi alternance BTS MUC Toulouse ?

• Bonjour,

Ma question est simple Est-il encore possible de trouver un emploi en alternance sur Toulouse pour un BTS MUC ?

Non, car après XX semaines de recherche c'est toujours le même résultat -> le néant !

Je voulais donc savoir s'il y avait des personnes satisfaites de leurs recherches histoire de voir qu'il reste toujours une petite lueur d'espoir ... D

Par avance, merci pour vos éventuelles réponses.
  • Il y a toujours de l'espoir dans la vie wink

D'ailleurs cette année, beaucoup d'étudiants ont réussi à décrocher un poste en alternance. Si tu as commencé ton année depuis septembre ou octobre en BTS MUC, ça va être difficile de trouver un poste. Il vaut mieux alors concentrer tes recherches pour faire une deuxième année en alternance et prospecter les société pour septembre - octobre 2011.

Si tu rentres en première année de BTS MUC cette année (en sept-oct 2011), l'espoir est recommandé car il te reste pas mal de temps.

Je te recommande le service emploi de dimension-bts.
  • Oui c'est pour commencer mon BTS en septembre prochain (2011) et si possible commencer a travailler directement si l'employeur que je trouve aurait directement une place.

La motivation y est, mais vu le peu de personne souhaitant embaucher un contrat de professionnalisation sur Toulouse ... C'est pas très rassurant on va dire ... wink

Je me suis inscrit sur le service emploi de dimension BTS mais malheureusement beaucoup d'offres dans le nord ou autre mais pas sur Toulouse.
  • Si ça se trouve il y en aura une pour toi la semaine prochaine et tu peux être contacté directement par des entreprises à partir du moment ou tu as laissé ton CV donc... à suivre.

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une