Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / BTS : Brevet de Technicien Supérieur

Sujets probables BTS CGO 2012

• Bonjour,

j'aimerais savoir quels seraient selon vous les sujets que nous aurons cette année en E4 et E5?
  • En E4 je ne sais pas, en E5 peut-être les écarts.. Projet d'investissement... Mais il ne faut pas se fier à ce que je dis, je suis peut être carrément à coté de la plaque.. Si d'autres propositions je suis preneuse p
  • Les écarts ça serait bien. J'espère juste qu'on aura pas de plan de financement )
  • j'avoue que les écarts me plairaient bien aussi... T'es dans quel académie??
  • Je suis a l'école à Saint-Brieuc et toi ?
  • Mais encore?? moi j'suis à Lyon
  • Hello hello toujours pas d'idée sur les sujets probables de tomber pour l'E4?
  • Hum... Non, ce sera surprise! bonne ou mauvaise...
  • vous commencez à quelle heure l'épreuve? 14h?
  • j'ai passé mon oral de lv1 et le jury m'as posé la question si j'avais préparé mon oral et elle avait l'air d'avoir abrégé les question sur mon stage alors que j'ai bien parlé italien. Vous croyez que je vais me taper quel note SVP? en dessous de 10 surement?

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

A la une