Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / Le Café Étudiant

Cours DCG- DSCG gratuits

• Bonjour,

Suite au message de l'INTEC (cité plus bas) je ne suis plus en mesure de proposer ni les bouquins ni les cours en ligne gratuitement. Pour mémoire je proposais gratuitement tout le DCG (2013), DSCG (2012) ainsi qu'une vingtaine de bouquins. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu profiter avant.

Continuer à chercher car seul celui qui cherche trouve !

A bientôt....

Tel un phénix je renaitrai de mes cendres :-h

Message de l'INTEC :

"Un élève propose en téléchargement la totalité des cours de l'Intec du Conservatoire des arts et métiers ainsi que plusieurs manuels. Ces ouvrages sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont réservés à un usage strictement privé."

Le modérateur : Bien que ces documents ne soient pas hébergés sur notre plateforme, nous arrêtons définitivement cette discussion et supprimons les liens de téléchargement !
  • Merci infiniment pour votre initiative
  • Grand merci pour ces cours. Vous êtes tout simplement quelqu'un de bien.

Et merci pour les mots de passe (réponse instantanée) j'avoue que j’étais sceptique au départ mais là franchement je dis Chapeau ....

Les gars vous pouvez y aller ces cours sont au top devoir cours annales et corrigés, franchement MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

D D D D D D D D
  • c'est super de le proposer gratos, il y en a tellement qui essaient de faire de l'argent avec;
    Alors un très grand mercipour cette initiative qui va nous aider pour des examens pas faciles
    Telemann
  • MERCI INFINIMENT

Le savoir ne sert à rien s'il ne peut être partagé .

Que les bénédictions soient avec vous.
  • Salut,

Merci pour tes cours, ils vont mettre très utiles ;)

roro18
  • Salut,

MERCI à vous , ces cours vont grandement m'aider pour la préparation de mon DCG.

Merci encore !!!!!!!!!!
  • Merci beaucoup
  • C'est vraiment formidable d'avoir compiler tous ces documents
    très grand merci à vous
  • Merci beaucoup ! Il ne reste plus qu'à se mettre au boulot.
  • Merci infiniment...ça fait plaisir de voir que certains partagent leurs connaissances pour aider les autres...c'est si rare de nos jours!
  • Ceci témoigne votre immense générosité je vous remercie
  • Merci pour tes cours!
  • Merci beaucoup pour ton aide qui permet de favoriser l'accès à la connaissance pour les petits budgets.

Un grand merci.
  • Merci à toi pour tout ce que tu fais!
  • je te remercie cela va beaucoup m'aider !!
  • je te remercie, je vais pouvoir commencer à bosser dès maintenant
  • Ce que tu fais est trés gentil et trés noble de ta part, merci.
  • Merci à vous pour ce que vous faites !

Si cela pouvait donner des idées aux autres !

Merci encore
  • Je vais pouvoir m'avancer pour l'année prochaine merci ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens sympas =)
  • Super de partager autant avec les autres! Merci beaucoup D
  • Merci beaucoup pour ces cours
  • Salut,

Merci énormément pour tes cours.
  • Merci pour ce que tu fais pour les autres ! tu gères ! D
  • merci beacoup réponse en moins de 10 minutes
  • Merci beaucoup de n'avoir pas monnayé vos cours. Je pourrais m'avancer pour l'année qui vient. Merci encore.
  • Mot de passe reçu. Encore merci

Tout y est !

Par contre le ficher des livres de dcg n'a pas de mot de passe c'est un ficher libre d'accès (lool tu as certainement oublié d'en mettre ). Tant mieux diront certains.

En tout cas grand merci vivement que certaines personnes en prennent de la graine......
  • Je vous remercie coordialement pour vos cours mis en ligne, j'attend avec impatience de pouvoir commencer afin d'etre plus performant. Merci !
  • Je te remercies infiniment pour ton initiative, tu ne te rends pas compte du servir que tu me rends.

Salutations.
  • Salut cher ami,
    Vous êtes très généreux dans la diffusion du savoir. Vous permettez ainsi l'accès à ces cours qui coûtent très cher. Merci beaucoup. Vous êtes très sympa.
  • Je te remercie grandement pour ces fichiers, c'est très gentil de ta part, c'est rare de trouver des personnes comme toi ! )
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une