Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / BTS : Brevet de Technicien Supérieur

Recherche d'idées de projets tutorés en BTS SP3S

• Bonjour à tous je suis actuellement en BTS SP3S en deuxiéme année et j'ai trouvé un stage au sein d'un ESAT , auriez-vous des idées de projet à me conseiller car je n'ai aucune idée de projet pour le moment
  • Bonjour, je suis une ancienne élève de BTS SP3S, je l'ai obtenue en Juillet 2013.
    Il faut que tu vois avec ton maitre de stage, les "améliorations" que tu pourrais apporter à la structure, et à partir de là tu pourras savoir quel projet tu pourras faire..
    Pour t'aider un peu, moi j'ai fais mon stage dans un service d'aide à domicile, j'ai monté une enquête de satisfaction et à partir des résultats, j'ai proposé diverses améliorations suite aux résultats, si tu as plus de question n'hésite pas :)
  • Bonjour , merci c'est simpa je vais reprendre rendez-vous avec et lui demander alors parce que c'est vrai que je n'ai absolument pas d'idées de projet , moi c'était l'an dernier que j'étais au service d'aide à la personne , mais cette année pour l'ESAT on m'a dit qu'il y avait matiére a faire en projet donc c'est pour cela que j'aimerai bien trouver une bonne idée de projet