Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / École de Commerce

Management du luxe

• Bonjour,

Je suis actuellement en première année de licence LEA Anglais/Russe à Nice. En deuxième année, je compte m'orienter vers le parcours économie - gestion. Après ma licence, je souhaiterais intégrer une école de commerce, afin d'effectuer un master dans le secteur du luxe. Après de nombreuses recherches, deux possibilités s'offrent à moi, en restant sur Nice :
    - MSc luxury and fashion management, à Skema
    - M2 luxe et stratégie de montée en gamme, à l'IDRAC

Connaissez-vous ces écoles et ces programmes en particulier ? Qu'en pensez-vous ? Je pourrais éventuellement m'orienter vers un master plus "classique" et général dans une école de commerce, avant de me diriger moi-même vers le secteur du luxe lors de stages en entreprise ?

Je suis un peu perdue ! Merci d'avance pour vos réponses.
  • J'aurais bien aimé vous aider, mais là je manque d'éléments de réponse.. Bn courage :)
  • Bonjour,
    j'ai entendu de bonnes infos sur Skema.
    ça ne veut pas dire que le M2 de l'IDRAC est nul, mais là j'ai pas d'info.
  • Ah le luxe, un excellent choix !