Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / BTS : Brevet de Technicien Supérieur

Aide sur l'après BTS Commerce International

• Bonjour bonjour, je suis nouveau sur ce forum!

Je suis actuellement en première année de BTS Ci, Il me reste donc encore du temps avant de me décider. Pour autant afin d'être libre pour penser aux concours de l'année prochaine, je cherche des à présent ce qui peut m'intéresser pour l'après BTS.

J'ai éplucher tout les forums imaginables et possibles, sans réelle réponse..!

Je suis intéresser par plusieurs formations, j'aimerais avoir vos avis, expériences et autres sur celles-ci!

- Licence Professionnelle management Logistiques et Transports a Bordeaux 4, si certains d'entre vous l'on fait je suis preneur de vos avis, sur la formation comme l'université! Ce secteur m'intéresse énormément, mais je ne connais pas la difficulté de cette licence, ou les problèmes pour y rentré venant d'un BTS Ci!

- Licence Professionnelle Achats dans cette meme université, je ne connais absolument pas cette formation mais d'aprés ce que j'ai compris c'est un peu la continuité de mon BTS