Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / DCG, DSCG et DEC

DCG en candidat libre pour l'UV2, UV4 et UV10

• Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs,

Bonsoir,

Je songe actuellement passer 3 UV du DCG en tant que candidat libre, mes trois UV sont la comptabilité approfondie, le droit des sociétés et le droit fiscal.

Pour cela j'ai acheté pour CHACUNE des matières un manuel de cours avec des applications, le corrigé des applications et un manuel avec uniquement des exercices (avec le corrigé). Tous les manuels sont de l'édition DUNOD.

Je voulais donc savoir si travailler avec ces manuels était suffisant pour réussir à l'examen du DCG (pour ces 3UV)?

Merci par avance pour vos réponses.
  • la collection dunod te permet d'avoir les bases mais il serais convenable d'utiliser d'autres manuel traite aussi les ancien sujet du dcg
    en ce qui concerne le manuel exercice de société et de fiscalité les as tu en numérique? j'aimerais bien que tu me les balance si possible
  • slt, il faut traiter les anciens sujets, si t'en as besoin inbox a: abricefogang2002@yahoo.fr
    Ps: situ peux m'envoyer tes livres ce serait tres gentil de ta part, merci

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une