Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / BTS : Brevet de Technicien Supérieur

Stage BTS NRC, dans quelle structure ?

• Salut tout le monde, je suis en 1e année de BTS NRC et il est temps pour moi de trouver un stage !
    J'ai deja beaucoup cherché dans l'immobilier mais j'ai que des refus ...
    Les banque , l'assurance ou les concessions ne m'intéressent pas. Pouvez vous me donner des idées d'endroit ou faire mon stage svp car je commence a désespéré de tout ces refus ...
  • Tu peux t'orienter dans tout type d'entreprise à partir du moment ou celles-ci disposent d'une "force de vente". Cela te laisse un très large éventail de possibilités.
  • Salut,
    Il y a Auxiliance qui recrute un stagiaire dans le domaine commercial actuellement : Recrutement d'Auxiliance (www.auxiliance.fr/carriere/) C'est un centre de relation client basé en région Parisienne. Tu habites vers où ?
    Bon courage pour tes recherches !
  • Les plateformes téléphoniques, les agences de com et d’événementiels !

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une