Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / BTS : Brevet de Technicien Supérieur

REUSSIR EPREUVE BTS

• Bonjour, j'ai passé mon BTS NRC cette année que j'ai eu avec 14.54 de moyenne je précise, j'étais auparavant étudiant en bac ES que j'ai eu avec un peu plus de 14 aussi
    Je mets a disposition mon savoir pour les épreuves E4 et E6, j'ai obtenu respectivement les notes de 17 et de 17,5 (preuve a l'appuie)
    Je mets en vente toute l'accumulation des documents, des connaissances que j'ai eu pendant les deux années que j'ai passé,
    J'ai effectué mes stages dans une agence immobilière
    Mon dossier comporte

Épreuve E4 ; 1ere partie du ccf Découverte client et mise en vente d'un bien, et deuxième partie du ccf : vente d'un terrain
    CCF 1 : avec ma situation complète, mes annexes, mon book de biens, mes fiches commerciales 1 et 2 , ma fiche managériale
    mes plans de découvertes clients et propriétaires, et toutes les annexes

CCF 2 : Mon auto évaluation ou auto critique, la tram et mon discourt durant l'épreuve, ma situation complète et détaillée mon CAP SONCAS, ma documentation mandat, mes fiches d'estimations, toutes les annexes

Épreuve E6:

Projet : Développer un nouveau Secteur Immobilier, Développer le portefeuille de biens
    Vous y trouverez mon diaporama avec entre autres 78 diapositives, ma trame complète et détaillée pour l'examen, le dossier écrit, la fiche du projet, toutes la documentations nécessaire, ma base de données, agenda, mes Guides d'entretiens téléphoniques, mon cahier des charges, la classification des diagnostics, et biens d'autres photos

J'insiste bien que ce travail a été fait avec professionnalisme et avec rigueur, vous n'aurez rien à faire peut être juste une petite adaptation à votre entreprise
    Je garantis aussi un genre de SAV (je reste dispo à toutes les questions, j'assure aussi le suivi avec mon numéro de portable, et mon adresse email)

gaylorfrancois@gmail.com

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une