Forum-Études.com

Bonjour et bienvenue à tous. Merci de lire ci-dessous les posts qui peuvent vous concerner.

Questions d'orientation :
> Faites des recherches sur le forum, ne créez pas de nouveaux posts,
> Attention aux avis positifs ou négatifs sur des écoles,

Le Café Étudiant : Pour ceux qui veulent annoncer un événement, vendre ou donner leurs cours, livres, fiches... :
> Associations Humanitaires : A lire avant de poster
> Vente de livres, cours, fiches ou autres : 1 post par vendeur
> Attention aux annonces de vente frauduleuses
> COMPTALIA et l'INTEC du CNAM interdisent l'échange ou la revente de leurs cours !
> Attention : Poster plusieurs fois le même message = Spam = Suppression de tous les messages + Blacklist
Forum-Etudes.com / Emploi et Jobs Étudiants

Emploi après un BTS Communication ?

• Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis diplômé d'un BTS Communication (Bac+2) depuis un peu plus d'un an et je n'ai pas encore trouvé un emploi dans ce secteur. J'avais postulé à plusieurs écoles mais j'étais sur liste d'attente et je n'ai pas été retenu donc je n'ai pas pu effectué d'autres années d'étude après ce diplôme. J'aimerais savoir si certaines personnes qui sont ou ont été dans mon cas ont des idées à me proposer pour donner envie aux recruteurs de m'embaucher et de rester en "contact" avec les métiers de la communication. Je vous remercie par avance des messages que vous posterez.
  • le secteur de la communication recrute toujours, faudra bien chercher, bon courage dans tes démarches

Bienvenue sur le forum !

Rejoignez la plus grande communauté de lycéens et d'étudiants du supérieur !

Se connecter par Facebook

Vous cherchez une école ?

Comparez et trouvez votre école en quelques clics avec notre Service d'Orientation en Ligne !

> Une école pour préparer un BTS

> Une école de commerce

> Une école d'ingénieurs

Discussions populaires

A la une